Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 21:12

Ca y est on peut enfin profiter de nos fins de journées depuis que les jours ont bien grandis et que les températures sont remontées. Hier c'était pêche, plutôt fructueuse d'ailleurs et aujourd'hui c'est un peu de vélo qui m'attend: le col de la Croix Fry. Je commence à connaître la montée par coeur et du coup même si c'est un peu dur je sais déjà là où je pourrai me reposer un peu. D'autant plus que pour le coup je suis en mode touriste: VTC, short et sac à dos avec la pipette (si quelqu'un lit ce message et veux bien "m'offrir" un bidon...). Finalement la montée se fait bien (53 min) moyennant de bonnes suées et j'arrive au col qui est bien désert...

 

cx2

 

Jolies couleurs sur la station.

 

cx3

 

Retour par la Clusaz où pour une fois il n'y a aucun bouchon...ça change de cet hiver!!

 

cx1

 

Bref , une bonne petite fin de journée alors que pendant ce temps Nadal remportait son nième match sur terre batue et que l'équipe de France "se rassurait " sur son potentiel à faire un beau parcours au mondial! Mais bon comme le dit si bien Raymond: "la coupe du monde n'a pas encore commencée..."

Partager cet article
Repost0

commentaires